Huile de noix de coco pour l’herpès


L’herpès et la varicelle sont causés par le même virus. Ce type de virus qui permet au groupe Epstein-Bar virus. La maladie est bien sûr due à l’état du patient qui est faible en raison des processus de combustion dans le corps n’est pas une nutrition parfaite ou un manque d’énergie. Après l’attaque du patient, le virus restera à l’état dormant dans son corps. Cependant, cela ne signifie pas que le virus ne peut pas être ré-attaqué des patients. Lorsque les personnes stressées et que le système immunitaire est faible, il est possible que le virus redevienne actif www.psoriasis.zone.

Comment vaincre le virus de l’herpès?

La consommation régulière d’huile de noix de coco pure peut être une activité virale mortelle. Ceci est dû à la teneur en acides gras très efficace pour augmenter l’endurance, de sorte que l’attaque du virus puisse être résolue.

Est-ce l’herpès?

L’herpès est une infection causée par deux virus différents mais étroitement liés fr.wikipedia.org. Le deuxième type de virus appelé virus herpès simplex de type 1 (HSV-1) et virus herpès simplex de type 2 (HSV-2). Les deux sont très communs et facilement transmis. Les symptômes des deux virus sont similaires:

  1. Le HSV-1 (herpès buccal) survient généralement dans la bouche et ses environs.
  2. Le HSV2 (herpès génital) est généralement présent sur les organes génitaux et les zones environnantes fr.wikipedia.org.

L’herpès est le nom donné à une infection virale. Infections causées par ce virus appelé virus Herpes simplex. Il existe différents forums sur le virus de l’herpès simplex, mais la variation principale est le virus de l’herpès simplex 1 (HSV-1) et le virus de l’herpès simplex 2 (HSV-2). À côté du rhume, l’herpès est probablement l’infection la plus courante.

Rate this post