Impuissance – pourquoi?


Les types et les causes de nombreuses maladies suscitent une préoccupation croissante. Les hommes essaient de se soigner eux-mêmes, mais certaines maladies restent taboues. Ils sont souvent ignorés et constituent une source de honte et d’embarras pour ceux qui en souffrent. Un exemple d’un tel trouble est l’impuissance. Un pourcentage élevé d’hommes souffrent, mais il est difficile de les convaincre de consulter un médecin. Il est important de savoir que l’impuissance rapidement détectée peut être guérie fr.wikipedia.org.

Impuissance – Causes

Commençons par ce que l’impuissance est et ce qui la cause. En général, il est difficile d’obtenir ou de maintenir une érection, ainsi que de l’éjaculation prématurée ou inexistante. Alors, où est la cause des problèmes des hommes? C’est un problème répandu qui peut être causé, entre autres, par deux autres maladies. Le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’hypertension, l’athérosclérose – augmentent le temps nécessaire pour obtenir une érection, sont responsables d’une guérison incomplète ou d’une diminution prématurée de la libido fr.wikipedia.org. Nous pouvons faire face à l’impuissance neurogène – lorsqu’un homme a un problème avec la colonne vertébrale dans laquelle se trouve le centre responsable de l’érection.

Les troubles neurologiques sont également associés à l’impuissance. Une autre raison peut être des changements hormonaux. Trop peu de testostérone affecte la qualité et la quantité de sperme, ce qui peut entraîner un retard ou un manque d’éjaculation. La psychologie est un autre type d’impuissance – elle est particulièrement influencée par les jeunes hommes embarrassés par un nouveau partenaire, craignant d’être ridiculisés, par des réactions négatives ou des expériences désagréables dans la vie intime pouvant affecter leurs relations futures avec leurs pairs fr.wikipedia.org. partenaires. La fatigue et un mode de vie trop amusant (trop d’alcool et d’autres stimulants) ont également un impact négatif. La raison la plus commune est la convergence de ce qui précède. Le défi concerne à la fois l’âge, le stress et les problèmes de santé, mais aussi le plus important pour un homme: l’approche du problème par le partenaire et sa compréhension.

Rate this post