La pyramide méditerranéenne de régime


Car nous sommes sur une recherche interminable d’un régime plus sain, il n’est pas peu commun pour que nous regardent à d’autres pays pour l’inspiration. Un régime particulier qui s’accélère est le régime méditerranéen. Un rêve de personnes à la diète et l’antithèse des la plupart suit un régime. le régime méditerranéen est facile à suivre, exige une consommation élevée de monounsaturated le gros et rouge vin.

Le régime méditerranéen est un concept alimentaire qui déclare que qu’huile d’olive et vin la consommation abaissera le risque de maladie de coeur et combattra l’obésité. Le régime méditerranéen dérive son nom des pays qui encadrent la mer méditerranéenne. Il y a beaucoup de variations de régime méditerranéen dues à social, à politique et économiquement les différences entre les pays méditerranéens. Cependant, le régime méditerranéen partage une caractéristique de terrain communal – la grande consommation de l’huile d’olive, qui domine tous les repas méditerranéens.

Le régime diet méditerranéen semble une contradiction en soi. il encourage des individus à manger des graisses plus monosaturées pour devenir plus sain. Fait ce concept ont n’importe quel mérite à lui les travaux méditerranéens de régime diet sur la notion de la laquelle la plupart de leurs repas se composent monounsaturated l’IE de graisses. huile d’olive qui contrecarre les graisses animales. À la différence des graisses animales, monounsaturated des graisses n’élèvent pas des niveaux de cholestérol de sang. Les graisses de Monounsaturated sont les bonnes graisses qui sont exigées pour le corps afin de fonctionner correctement.

Les avocats du régime méditerranéen affirment également ce vin rouge, qui est consommé fréquemment dans des régimes diets méditerranéens, est également un facteur significatif en réduisant la maladie de coeur. Bien que ceci n’ait pas été prouvé encore, le vin rouge est renommé pour leurs qualités antioxydantes et contient le bioflavonoïde, qui aide à éliminer de mauvaises toxines dans le corps.

En raison de bas incidents de maladie de coeur et de taux de mortalité dans les pays méditerranéens, de plus en plus les pays regardent à leurs voisins méditerranéens pour les aider avec leur régime.

C’est un phénomène curieux que les pays méditerranéens comme la France et l’Italie ont des quelques rapportés enferme de la maladie de coeur comparée à leurs contre-parties américaines, qui partagent un régime très semblable. L’Amérique et la France consomment les niveaux élevés de la graisse animale mais la France a des cas comparativement inférieurs de la maladie reliée par bruyère. Évidemment ceci a pu être dû à d’autres facteurs tels que le style de vie.

Les études courantes étudient comment étroit les régimes méditerranéens de modèle sont aux directives diététiques d’association américaine de coeur d’AHA fr.wikipedia.org. Il est évident que ceux qui suivent le régime méditerranéen consomment moins de graisses saturées puis ceux qui sont sur le régime américain moyen. Cependant, il y a quelques similitudes principales. Par exemple, la pyramide de guide de nourriture de l’USDA comporte beaucoup des nourritures qui sont soulignées dans le régime méditerranéen.

Si ces études montrent que le régime méditerranéen est une manière efficace de réduire la maladie de coeur puis il aura des répercussions significatives pour la communauté de santé.

Bien qu’il y ait plusieurs variations du régime méditerranéen, toutefois tout partage les mêmes caractéristiques. Le régime méditerranéen se compose.

  • La consommation élevée de l’emphase d’huile d’olive sur consommer monounsaturated la graisse
  • Consommation élevée des fruits, des légumes, des pains, des céréales telles que des pâtes, des haricots, des écrous et des graines.
  • Consommation modérée des poissons et de la volaille.
  • Consommation modérée de vin deux à trois fois par semaine.
  • Basse consommation des oeufs et de la viande rouge.

Les régimes traditionnels de la région méditerranéenne ont été principalement basés sur les nourritures d’une diversité riche des sources d’usine et des fruits inclus, des légumes, des grains entiers, des haricots, des écrous et des graines. En Afrique du Nord, le couscous, les légumes et les légumineuses forment le centre du régime. en Europe méridionale c’était riz, polenta, pâtes, pommes de terre avec des légumes et légumineuses. Dans méditerranéen oriental, le bulgur et le riz ainsi que des légumes et des légumineuses telles que les pois chiches constituent le noyau de beaucoup de repas. Dans tout le pain méditerranéen est une agrafe dans le régime et est mangée sans beurre ou margarine.

En janvier 1993, l’école d’université de Harvard de la santé publique et andamp de conservation d’Oldways. La confiance d’échange (une organisation éducative basée par Boston) a tenu une conférence sur le régime méditerranéen et son impact sur la santé publique. Ils ont passé en revue des données d’une variété d’études épidémiologiques qui ont décrit les traditions diététiques des personnes du secteur méditerranéen (Creete, Grèce, Italie méridionale et Afrique nordique) qui peut être responsable des bas taux de la maladie chronique. À partir de ceci un comité, la pyramide méditerranéenne de guide de nourriture a été développé.

Maintenant que nous savons il peut être salutaire, ce qui est exactement le régime méditerranéen que le régime méditerranéen n’est pas un régime intrinsèquement, mais plutôt une limite lâche qui décrit les pratiques de manger du peuple dans cette région. Au-dessous de sont les caractéristiques du régime qui peut nous protège en effet dans le combat contre la maladie de coeur. Dans le régime méditerranéen traditionnel, des fruits et le légume ont été localement développés et ont souvent consommé cru ou d’une façon minimum traité. Ceci peut être crucial donné notre arrangement toujours croissant des facteurs protecteurs potentiels de la fibre diététique, des antioxydants et d’autres micronutrients trouvés en aliments végétaux https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_sans_gluten.

L’huile d’olive, haut dans monounsaturated la graisse est une bonne source des antioxydants et est la source de principe de secteurs de la graisse. L’évidence suggère que les régimes traditionnels aient été au sujet de 40pct. gros (l’association américaine de coeur recommande 30pct.). Cependant le régime était très bas en graisse saturée et polyinsaturée.

Pour le plus les 30 années, chercheurs ont su qu’une prise élevée de graisse sous forme d’huile d’olive dans le régime grec traditionnel n’a eu aucune conséquence négative apparente de santé. Recherche croient que l’huile d’olive était neutre en ce qui concerne des effets de cholestérol dans le sérum. Toutefois la recherche courante a trouvé l’huile d’olive et sa haute monounsaturated la graisse peuvent réellement augmenter le bon) cholestérol de HDL (, mais ont peu d’effet sur le mauvais) cholestérol de LDL (.

Des produits laitiers d’une variété des animaux, chèvres, moutons, buffle, vaches et chameau, principalement sous forme de fromage et de yaourt, ont été traditionnellement consommés dans des montants faible-à-s modérés. Dans la région entière, du lait frais très petit a été consommé et des repas ont été habituellement accompagnés du vin ou de l’eau.

Recherche suggèrent que les cultures bactériennes de phase du yaourt aient pu avoir contribué aux régions bonne la santé. Après le régime méditerranéen, du beurre et de la crème devraient être employés aux occasions spéciales. L’huile d’olive est la graisse préférée.

Toutes les nourritures des sources animales, particulièrement viande rouge comme illustrée sur la pyramide ont été employées économiquement. La viande rouge totale et la volaille consommées étaient environ 15 onces par semaine. La prise de poissons a changé entre les pays mais la combinaison était légèrement plus haute, environ 5-15 once par semaine

Bien que les données disponibles ne puissent pas être définitives, évidemment suggère que la viande rouge soit associée au cancer cancer de deux points, au cancer de prostate et à la maladie de coeur. Nous ne pouvons pas supposer que le risque est dû seulement de la teneur en graisse, mais probablement des carcinogènes formés de la cuisine cooking. Plus loin plus, les produits animaux ne contiennent aucune fibre ou antioxydant et peuvent déplacer les nourritures basées par plante qui contiennent ces éléments importants.

Les personnes du méditerranéen incorporent l’activité physique à leur style de vie journalier et ont été considérées essentiel de maintenir la bonne santé et le poids optimal.

C’a été bien-être bien documenté que l’exercice bénéficie des peuples phyical, psychologique et social et améliore leur resitence à la maladie.

Dans tout le vin méditerranéen est bu dans la modération et habituellement pris avec des repas pour la modération des hommes est deux verres par jour, parce que la modération de femmes est un verre par jour.

La recherche courante suggère qu’il y ait une corrélation entre la prise d’alcool et une réduction de maladie de coeur. Cependant, même dans une quantité modeste, alcool peut être associé à une augmentation du risque de cancer du sein. Par conséquent, la consommation de vin devrait être considérée facultative.

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