Les 5 astuces perte de poids les plus etonnantes!


Les astuces suivantes vont vous surprendre. Pourtant elles marchent et vont vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.

  1. Évitez de manger sur une nappe rouge : il y a une bonne raison pour que la majorité des salles de restauration rapide comporte les couleurs rouges, oranges ou jaune : ces couleurs stimulent l’appétit. Préférez le bleu qui est efficace en tant que suppresseur d’appétit : mangez dans des assiettes bleues, portez des vêtements bleus pendant le repas et couvrez la table d’une nappe bleue et vous mangerez moins !
  2. Accrochez un miroir face à la table : une étude a démontré que de manger devant un miroir réduit la quantité de nourriture ingérée de 30% fr.wikipedia.org. Il semble que de vous regarder vous rappelle vos propres normes et objectifs, et vous remet en mémoire les raisons pour lesquelles vous essayez de perdre du poids.
  3. Utilisez une petite assiette : elle aura l’air plus plein et psychologiquement vous serez rassasié plus vite.
  4. Boire de l’eau glacé plutôt que de l’eau à température ambiante permet de bruler 30 calories de plus par jour. Sur une année cela permet de perdre plus de 1,5 kilos de graisses sans effort. En effet, si l’eau que vous buvez est froide, votre corps va brûler des calories pour réchauffer l’eau à 37°. Plus d’information ici : Comment maigrir sans effort en buvant de l’eau.
  5. N’essuyez pas votre transpiration fr.wikipedia.org. En effet, l’évaporation de la transpiration est une réaction endothermique (c’est-à-dire qu’elle consomme de l’énergie). Ainsi L’évaporation d’un litre de sueur retire 600k calories.

Rate this post