Observateurs de poids


Le plan de points d’observateurs de poids est un programme commercial énormement réussi de perte de poids qui se concentre sur la consultation à faible teneur en matière grasse équilibrée de nutrition, d’exercice et de groupe. Chaque produit alimentaire a une valeur de points d’observateurs de poids basée sur son contenu alimentaire. Des personnes à la diète sont aidées par des points calculatrice et en poids programme d’observateurs d’un poids de points d’observateur fourni par recettes. Tous les membres sont encouragés à assister à la discussion de groupe et la consultation des sessions aux centres locaux d’observateurs de poids à l’assister le style de vie change. Le programme de points d’observateurs de poids fournit également l’appui en ligne et les menus et les calculatrices en ligne de points.

Les observateurs de poids ont produit leur propre ligne de cuisine qui peut être achetée indépendamment à la plupart des chaînes principales d’épicerie plupart. Il y a des honoraires d’enregistrement jetables et des honoraires hebdomadaires.

Toutes les nourritures sont assignées une valeur de points basée sur le système de points d’observateurs de poids. Ce dépend de la taille de portion, du nombre de calories, de la quantité de grammes de fibre, et de la quantité de gros grammes dans la nourriture. Plus les gros grammes sont hauts, plus les points en cette nourriture. Plus les grammes de fibre sont hauts, moins les points. La quantité de points que chaque personne à la diète devrait avoir le journal est basée sur leur poids corporel, et combien ils essayent de perdre.

Une étude publiée au journal de l’association médicale américaine JAMA, en poids observateurs placés, les personnes trouvées qui ont suivi les observateurs de poids weight watchers dirigent le programme pendant deux années a perdu une moyenne de six livres. Les participants diligents – qui ont assisté au moins à 78 pour cent des réunions hebdomadaires – ont perdu une moyenne de 11 livres après deux ans sur le programme.

La perte moyenne de poids parmi des participants de points d’observateurs de poids n’est pas infiniment par rapport à quelles personnes l’espoir elles perdra, ou quelles personnes doivent perdre afin d’atteindre désiré, individu svelte, rapporté Dr. Stanley Heshka d’auteur d’étude.

Heshka suggère que les gens qui doivent perdre une quantité significative de poids assez rapidement pour des raisons médicales puissent vouloir quitter le programme de points d’observateurs de poids et les programmes pareillement structurés fr.wikipedia.org. Cependant, ceci ne signifie pas des prises de système de points d’observateurs de poids aucun avantage. Tandis que, en moyenne, les participants perdaient seulement un peu de poids tandis qu’inscrit dans le programme structuré de points d’observateurs de poids, certains perdaient beaucoup plus, avec la quantité maximum de perte de poids weight loss atteignant autour 50 livres. Le programme structuré semble tenir des avantages par rapport à l’essai de perdre le poids par vous-même, Heshka dit.

Pour les personnes qui ne sont pas encore obèses mais connaissent une augmentation de poids, ou ayez des antécédents familiaux des problèmes qui peuvent être aggravés par le poids excessif – tel que la maladie de coeur ou le diabète – des points d’observateurs de poids que le programme peut avoir un impact significatif sur la santé.

Rate this post