Régime négatif de calorie


Le régime négatif de calorie travaille aux lieux que certaines nourritures créent les nourritures négatives de calorie d’effets négatifs de calorie, te permettant de perdre le poids. Le régime négatif de calorie est controversé parce que la théorie n’est pas scientifiquement saine. Nourriture ne possède pas réellement des calories négatives. Cependant, les avocats du régime négatif de calorie disent que vous pouvez littéralement manger votre manière de peser la perte. Un ebook négatif de régime de calorie a été même édité sur cette matière.

La théorie derrière le régime diet négatif de calorie en appelle extrêmement. Elle travaille sur l’idée que votre corps doit brûler l’énergie afin de digérer certaines nourritures. Par conséquent, votre corps brûle réellement la graisse. Prenez par exemple une orange, qui peut contenir 50 calories, il prendrait une certaine quantité d’énergie de votre corps pour traiter tous les aliments et vitamines dans l’orange maintenant. De cette manière, vous brûleriez plus de 50 calories. Cependant ce dépend également fortement de la vitesse de votre métabolisme.

Le régime diet négatif de calorie réclame cela après consommation de certaines nourritures négatives de calorie negative calorie foods comme une orange, votre corps est parti avec des résultats d’une calorie de filet qui est une déduction négative de calorie. Ainsi pour chaque orange que vous mangez, vous devrait consommer 25 calories. C’est pourquoi les avocats du régime négatif de calorie vous encouragent à manger les repas sains fréquents, de cette manière vous augmentent réellement la vitesse de votre métabolisme.

Régime négatif de calorie

Avant que lisant ci-dessous laissez-moi la première parole que le régime négatif de calorie ne devrait pas être employé car un produit de remplacement pour votre régime régulier de perte de poids weight loss. Le régime négatif de calorie semble être une grande manière de vous aider par ces périodes pendant le jour par lequel vous ayez des cravings de nourriture. Si le youre sérieux au sujet de la perte de poids weight loss je recommanderait la perte finale de poids intitulée parLivre de Brad Callens indiquée ou vous pourriez donner au régime négatif de calorie un essai pendant qu’Ive entendait de bonnes choses d’une partie qui l’ont essayé. Clic ici pour vérifier le régime. La cela étant dit laisse parler de la théorie derrière elle.

Ainsi ce qui fait le régime négatif de calorie composez-vous

Le nom lui-même peut être un peu trompant. Aucune nourriture n’a les calories zéro. Le nom a été provoqué par le résultat net de manger de la nourriture. Dans la théorie, l’idée derrière cette méthode de suivre un régime est que si vous mangez par exemple une pomme qui contient 50 calories, elle prendrait une certaine quantité d’énergie pour que votre corps traite tous les aliments et vitamines dans la pomme. De cette manière vous brûleriez plus de 50 calories. Maintenant la quantité de calories que vous brûleriez dépend de l’individu. Certains indiquent que vous pourriez brûler autant que 150pct. des calories de total trouvées dans la pomme. Le résultat net est que vous brûleriez 25 calories par pomme que vous mangez.

Car vous mangez n’importe quel type de nourriture votre corps produit des enzymes décomposent les calories a contenu dans la nourriture. Comme avec le régime de calorie de Negativite, certains sont pensés pour croire qu’ils produisent réellement plus d’enzymes que nécessaire décomposent les calories contenues dans la nourriture elle-même. Est cette découverte vraiment une percée énorme qu’elle est très bien peut être si la recherche est effectuée confirmant que ces enzymes supplémentaires produites dans la digestion d’une manière quelconque sont transportées dans la circulation sanguine. Aussi probablement que ce transport d’enzymes semblerait, je personnellement peux vérifier ces résultats pendant qu’Ive essayait jamais peronsally le régime négatif de calorie.

Je ne peux pas te dire que si ce type de régime de travaux réellement ou pas, mais comme j’a énoncé en haut, vous devriez employer ce régime pour vous aider en période des cravings de nourriture.

Le ceci étant dit, vous pouvez se demander quels types de nourritures sont dans le régime négatif de calorie.
Au-dessous de toi trouvera une telle liste.

Les critiques du régime de Caloriet de négatif arguent du fait que nourriture ne possède pas des calories négatives et vous ne pouvez pas manger votre manière de peser la perte. Ils prétendent également cela en suivant le régime négatif de calorie que vous excentrez potentiellement vos réservations positives d’énergie de calorie, décommandant dehors l’efficacité de la formation de poids. Cette critique argue du fait que nous avons besoin de calories pour créer l’énergie pour l’exercice et pour récupérer de l’exercice. De l’autre côté de la discussion, les avocats du régime négatif de calorie le concèdent est vrai qu’il n’y ait aucune une telle nourriture, qui contiennent des calories négatives. Cependant ils arguent du fait que les certaines nourritures près d’ingestion vous augmentent les processus métaboliques qui peuvent avoir comme conséquence la perte de poids .

Rate this post