Revue de coup de régime de chou


Le potage de chou est un régime de tout-vous-pouvoir-manger-chou-potage qui réclame que de plus que vous mangez potage de chou, plus le youll de poids perdent. Le prétendu gros potage brûlant de régimes contient des calories négligeables ainsi vous ne devez pas s’inquiéter de gagner le poids. Le régime de potage de chou déclare qu’en adhérant au régime de potage de chou pendant 7 jours aura comme conséquence la perte immédiate de poids.

Sur le régime diet de potage de chou, des individus sont encouragés à manger autant de potage de chou cabbage soup et à le consommer autant l’eau pendant qu’ils veulent. D’autres nourritures sont aussi bien impliquées mais leur prise est sévèrement restreinte. Le potage de chou peut être mangé autant de fois mais on ne lui recommande pas que vous mangiez du potage seulement pendant qu’il peut avoir comme conséquence la malnutrition. Le boire de 7-8 verres de l’eau par jour est également recommandé. Il est facile suivre le plan de sept jours de régimes diets de potage de chou, toutefois des personnes à la diète sont invitées à consulter leur docteur avant de suivre ce plan de sept jours de repas.

La critique évidente du régime diet de potage de chou est que ce n’est pas un plan nutritionnellement sain ni il ne fait aucune réclamation à la perte permanente de poids. Le consensus général est que le régime de potage de chou est efficace dans la perte provisoire et rapide de poids mais n’est pas efficace pour la perte à long terme de poids. Le potage réel de chou ne contient aucun ingrédient magique de perte de poids, bien qu’il soit presque calorie librement.

Le régime de potage de chou contre nommés. Ne contribue pas à la perte à long terme de poids. Pas nutritionnellement équilibré. Monotone. En manque. vitamines et minerais essentiels

Le régime de potage de chou pour. Un régime de bricolage. Pas très compliqué pour suivre. Accessible. Bonne coupure de régime d’ordure-nourriture

Jour 1. Le potage de chou, plus n’importe quel fruit exceptent des bananes. Buvez le thé non sucré, le café noir, le jus de canneberge et l’eau.
Jour 2. Le potage de chou, plus d’autres légumes crus, a bouilli ou a cuit à la vapeur et évite les haricots secs, les pois et le maïs. Pour le dîner, mangez une pomme de terre cuite au four avec du beurre.
Jour 3. Potage de chou, plus d’autres fruits et légumes.
Jour 4. Potage de chou, plus jusqu’à 8 bananes et lait non gras.
Jour 5. Potage de chou, plus jusqu’à 6 tomates et jusqu’à 450 grammes de viande ou de poissons.
Jour 6. Potage de chou, viande positive et légumes.
Jour 7. Potage de chou, plus le riz brun, jus de fruits pur et légumes.

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